DEUX B’LETTES EN CAVALE!
- Sylvie Plante

- 27 mai 2024
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 7 juin 2024

Rien à voir avec les odeurs nauséabondes, non plus avec les « vampires de la forêt », comme on les surnomme allègrement, et encore moins avec le fait qu’elles marquent leur territoire; on se nomme les « b’lettes » en souvenir de ma mère. C’est une vieille expression qu’on utilisait pour parler des personnes curieuses.
ET ÇA, ça nous ressemble.
Charlie
C’est une fille chouette. Elle est la cadette de quatre enfants, qui ne sont plus vraiment des enfants. Débrouillarde et déterminée, elle recherche les émotions fortes et adore tout ce qui touche le développement de l’humain.
Ce qui la rend heureuse par-dessus tout c’est être entourée de SA famille!
Il faut savoir que sa famille est étendue : elle s’est agrandie d’amies et d’ami.es - d’ami.es au fur du temps.
Si tu vois ce que je veux dire.
Charlie s’intéresse particulièrement à nos histoires. Dès qu’elle entend un nom qu’elle connaît, elle se doute bien qu’une anecdote piquante suivra. C’est là qu’on la voit apparaître le cou bien étiré. Une vraie b’lette!!
Sylvie
La « Mama »! C’est aussi la cadette d’une famille de cinq enfants, qui sont rendus des vieux pépés et des vieilles mémés; qui ne sont plus jeunes pantoute! Chaleureuse et ricaneuse, elle a ce goût de l’aventure qui bouille au fond de ses tripes.
Elle est fascinée par les interactions humaines. Toujours elle cherche à comprendre son vis-à-vis. Sylvie veut tout savoir sur tout le monde. Lorsqu’une personne raconte une parcelle de sa vie, la voilà qui arrive les yeux grands ouverts. Une vraie b’lette!!


Je vous souhaite une merveilleuse aventure et savourez chaque instant ❤️
Bonne cavale les filles, amusez vous bien !!!
Coucou mes deux belles! Partagez nous vos découvertes! 🫶😘🌻
Très belle photo ❤️bon voyage!!